Retour sur un épisode marquant de ces invasions barbares: Les parents poulesques. Ceux-ci sont arrivés armés jusqu'aux dents de Gruyères et de Pains-aux-poires-de-la-Migros!!! Les voici, menaçants, sur le campus de Stanford:
Nous avons donc capitulé, avec poulet, et les avons nourris des traditionnels burgers d'accueil:
Ces envahisseurs étant quand-même assez cools, on les a emmenés à Point Reyes. C'est un parc national qu'on a trouvé pas mal:
Il y avait un peu de vent... (j'ai l'air un brin toyette avec ce chapeau... c'est le vent, je vous dis):
Là-dessus, nous avons pu constater que Florence avait le don de faire apparaître les animaux sauvages. Des fois, comme à Point Reyes, c'est chouette, parce qu'on regarde les sea lions nager en contrebas et POUF: Bambi apparaît dans la falaise:
(oui, je sais, Nicole me l'a déjà fait remarquer: si sa maman est encore vivante, ce n'est pas Bambi. Mais il ressemble, non?)
Des fois, le don de Florence fait peur. Là par exemple, elle a fait apparaître un Gopher Snake à côté du chemin, quelques jours plus tard.
C'est gros hein? Heureusement qu'il n'est pas venimeux, celui-là.
C'était quand-même une chouette balade dans la réserve Arestradero:
On marche beaucoup avec les parents de poulet... Un autre jour, on s'est baladés dans la réserve des Baylands, au nord de Mountain View:
C'est tout pour aujourd'hui!A suivre: le parc Yosemite, l'Ours Yogi, le muscle claqué, le séquoia géant et le coyote. Ne ratez pas le prochain épisode!!!
becbec
La prochaine fois que tu nous divulgues la fin d'un Disney, mets au moins un "spoiler alert". Tout le suspens est perdu pour mon visionnage de bambi...
RépondreSupprimerLa suite, la suite!
RépondreSupprimerC'est beau par chez vous, et c'est bien d'avoir des gens comme Florence, parce que les animaux c'est trop chouuuuu!
RépondreSupprimerEt toi qui voulais toujours jouer à la petite maison dans la prairie, ben voilà, tu l'as le chapeau de Laura Ingalls!
hihihi moi qui espérais faire passer ce chapeau pour une auréole... je crois que c'est raté...
RépondreSupprimer