Il faut dire qu'il y a du retard à rattraper... Hé oui, car le premier juillet dernier, soit y'a plus d'un mois, c'était les parents jouesques qui sont venus dire bonjour. Eux aussi avaient rempli leurs poches de Gruyères et de pains au poires, un vrai bonheur. Ils ont même pensé au Cenovis. Mmhmmhmhmhmhmh
Comme ils étaient très motivés à faire plein de trucs, voici en quelques images ce qu'on peut faire quand on nous rend visite:
1. Les burgers de bienvenue. Une tradition, un savoir faire, un gras sans pareille, un cadrage de ouf
2. La visite de Stanford, ses fleurs, ses arcades, ce bleu, "c'est splendide"
3. San Francisco et ses deux grands classiques: Alamo Square et Le Golden Gate Bridge (on en met une photo pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir sans brume)
4. Le quartier Haight Ashbury de San Francisco, un quartier où on peut acheter des t-shirts de hippies, des disques, des guitares, des cigarettes qui font rigoler et, of course, des glaces Ben & Jerry's
Ci-dessous, la maison dans laquelle on a dormi
5. Le soir du 4 juillet, feux d'artifices à Crissy Fields, proche du Golden Gate (on les a photographiés mais ça donnait rien, alors voilà déjà le Golden Gate, eeencore)
6. Sausalito, une chouette petite ville qui a pour caractéristique d'avoir des maisons-bateaux. Ci-dessous, ma préférée
7. Napa Valley et ses dégustations de bon vin rouge, à l'ombre des Eucalyptus (ça se passe assez bien)
8. La visite de la Côte Pacifique, au Nord de San Francisco, et ses Bed & Breakfast avec Jaccuzzi sur la terrasse (le bleu, au fond, c'est l'océan...)
photo du resto où on a mangé le soir
L'escalier qui donnait sur la plage
Pierre l'a utilisé un matin pour prendre en photo un pêcheur qui rentrait (oh, la belle prise)
C'est tout pour l'épisode 1 :-)
A tout bientôt!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire